Résidence Hôtelière Brise Marine - Sainte Luce - Martinique
05 96 62 46 94
brisemarine97@wanadoo.fr

Conditions générales de vente


Calcul du tarif

Le tarif semaine comporte 7 nuits, le séjour débute à 15h00 et la location devra être libérée le jour du départ à 10h.

Dans le cas d’un séjour de plus de 7 nuits, le prix du séjour sera calculé sur le prix de la semaine divisé par 7 multiplié par le nombre de jour.


Modalités de réservation

Dès confirmation de vos dates de séjour, nous vous envoyons un contrat de location soit par e-mail, fax ou courrier qui est à nous retourner complété et signé, accompagné de l’acompte de 40% du séjour pour confirmer la réservation.

Le contrat reste valable pendant 7 jours. Si nous ne recevons pas l’acompte par chèque ou par virement bancaire, au bout de 7 jours, le contrat sera annulé ainsi que l’option mise sur la location.

Le solde du séjour est à régler à l’arrivée du client, il lui sera demandé également une caution de 200 € pour des séjours séjours de plus de 5 jours, caution qui sera rendu le jour du départ après inventaire du logement.

Une feuille d’inventaire est placée dans chaque location, il est à vérifier à l’arrivée du client et sera contrôlé le jour du départ. Tout objet manquant sera facturé.

La perte des clés entraîne une facturation à hauteur de 55 € pour la porte d’entrée, 20 € pour le portail et 100 € pour la clé de coffre fort.

Modalités de paiements

Nous acceptons les cartes bancaires Visa et Master Card, les chèques bancaires ainsi que les espèces en Euro.

Les conditions d’annulation du séjour

Le remboursement des sommes versées interviendra sous déduction des montants précisés ci-dessous entre la date d’annulation et la date de début de séjour.

  • Plus de 30 jours : 50 € de frais de dossier
  • Moins de 30 jours au 15ème jour : 50% des sommes versées avec un minimum de 50€
  • Moins de 15 jours : 100% des sommes versées
  • Moins de 72h : 100% du coût total du séjour

Les services Gratuits

  • les draps, serviettes de toilette et torchons sont fournis. Les draps sont changés une fois par semaine - les serviettes et torchons tous les 4 jours.
  • les produits d'accueil (papier toilette, gel douche, liquide vaisselle et éponge) sont à renouveller par vos soins.
  • la climatisation se déclenche automatiquement de 19h30 à 6h00, la température reste réglable.
  • le fer à repasser est à disposition à l'accueil.
  • des jeux de plage et de société sont également à votre disposition.
  • un point Internet est à votre disposition à l'accueil (suivant les heures d'ouverture)
  • le wifi couvre l'ensemble de la résidence
  • un barbecue est à disposition dans la résidence, il est important de ne pas gêner vos voisins pendant l'utilisation et de le nettoyer après.
  • le jour du départ: les locations doivent être libérées à 10h. Vous pouvez rester dans la residence si vous les ouhaitez, nous mettons à disposition une salle sécurisée pour garder vos valises et vous pourrez aussi utiliser une salle d'eau (douche et toilettes) avant votre départ. Ainsi vous pourrez profiter de la plage en toute tranquilité.

Les services payants

  • Le lave linge avec lessive est à disposition à l'accueil pour 4€ par tournée de linge.
  • Le transfert aéroport / Brise Marine en taxi, tarif nous consulter.
  • Le supplément ménage est de 20€ pour le bungalow F2 et de 15€ pour les studios.
  • Le téléphone direct.
  • Des boissons fraîches sont disponibles à l'accueil.

Il est à noter que les animaux peuvent être acceptés dans la résidence sous certaines conditions.

Le jour du départ

La location doit être libérée à 10h avec le ménage fait (poubelles jetées, vaisselle propre et rangée, le sol balayé et lavé).

Si vous ne souhaitez pas effectuer le ménage de départ nous vous facturerons celui-ci 20 € pour les bungalows F2 et 15 € pour les studios.


 
  •  
  • Brise Marine
  •